Zurueck zur Startseite

06/03/2012

Nouvelle EVO FACTORY 2012

Les Répliques des motos avec lesquelles le team trial Beta courrira en 2012 sont prêtes!

L’équipe R & D de la Maison Toscane est toujours en train de travailler ardument et en parallèle avec la nouvelle Enduro RR4T Factory, il est maintenant temps pour la nouvelle version 2T EVO FACTORY.

Disponible dans 3 cylindrées 125cc-250cc-300cc, elles montrent de grandes caractéristiques techniques, toutes issues de l’expérience de l’équipe de l’usine et tirées du plus riche catalogue de pièces spéciales.

Une moto d’un grand intérêt principalement dédiée aux utilisateurs chevronnés recherchant des performances élevées et en même temps qui saura satisfaire même les amateurs les plus exigeants et exigeantes.

Moteur :
• Enfin Disponible en cylindrée 125cc et 250cc en plus de la 300cc, tous les moteurs bénéficieront d’une attention particulière à la fois dans la sélection de tous les composants que dans la finition.
Carter en magnésium. Environ 1,5 kg de gain de poids. Cela améliore l’agilité de la moto et, par conséquent le pilotage.
Disques d’embrayage avec un usinage différent pour assurer un engagement plus précis et des performances plus ressenties.
Collecteur d’échappement en titane. Le “métal précieux” du collecteur qui ainsi fournit un gain de poids de 500 gr et offre des performances accrues à grande vitesse. La montée sur l’usine de 125cc EVO est totalement nouvelle et elle assure un changement notable dans le comportement du moteur.
Barillet de sélection avec une forme modifiée pour permettre un passage lisse des vitesses, une plus grande fluidité et un pilotage plus précis.
Tuyaux de refroidissement en silicone rouge : ainsi que l’amélioration du look, ils fournissent une meilleure dissipation de la chaleur grâce à leurs caractéristiques techniques.

Partie Cycle :
Té de fourche, usinés en aluminium CNC, anodisé rouge. En plus de la réduction de poids et une meilleure apparence, vous pouvez choisir entre 6 positions différentes du guidon (au niveau des pontets) afin d’adapter la moto à votre style de conduite.
Fourche avant avec réglages dédiés et aussi pour l’EVO 125 FACTORY le traitement de surface noir Hyperlox pour offrir une plus grande souplesse et un meilleur feeling avec l’avant.
Nouveaux disques de frein Wave Factory : la dissipation de la chaleur est améliorée avec des rainurages évidents, il y a un gain en termes de performances de freinage.
Pneus X-Light. Le résultat de nombreuses années de coopération avec notre partenaire technique Michelin. Ces nouveaux pneus permettent d’assurer une économie d’environ 500 gr. Un autre point clé qui réduit le poids et contribue à améliorer la gestion globale de la moto.
De nombreuses pièces sont en aluminium anodisé rouge, ils permettent d’améliorer les performances et de donner un aspect course : couvercle de maitre cylindre de frein et d’embrayage, le bouchon d’huile moteur, les réglages de leviers de frein et d’embrayage, le tendeur de chaîne et les bouchons de guidon.
• La liste des spécifications est enrichie par des phares en fibre de carbone et les profilés latéraux. Ces pièces sont conçues pour correspondre au style de l’EVO, ils sont légers, ont un super look et ils protègent la moto dans les zones sensibles.
Repose-pieds en ergal anodisé CNC. Léger, robuste et avec une adhérence élevée.
Un nouveau kit déco pour les plastiques et le cadres, des autocollants de jantes protecteurs, ce kit sera le même que les motos officielles arboreront sur le Championnat du Monde.

Disponibles environ à la fine de Mars et en édition limitée, elles seront dotées d’un prix spécial compte tenu de la qualité de l’équipement.